Participer à des tournois est actuellement la manière la plus courante pour les gens de découvrir le poker. Pourquoi ne pas décrocher un titre, avec des sommes d’argent qui changent la vie pour un plaisir sensationnel ?
Comment fonctionnent les tournois de poker ?
Il faut avant tout choisir le meilleur casino pour une ambiance parfaite. Dans un tournoi, vous n’avez pratiquement aucun contrôle. Les organisateurs du tournoi choisissent où vous vous asseyez et qui s’assoient avec vous (généralement par tirage au sort). Et les organisateurs du tournoi décident du programme et du moment des pauses. En outre, vous devez jouer jusqu’à ce que vous soyez éliminé ou que vous gagniez le tournoi. Cela peut parfois prendre une semaine ou plus, en jouant dix heures par jour.
S’apprêter psychologiquement
Pour bien faire cela, il faut traiter le poker comme n’importe quel autre sport. Le tournoi de poker concerne l’esprit, le corps et l’âme. Tous les trois doivent travailler en rythme et en synchronisation afin de prendre ces décisions clées à haute pression encore et encore. Vous entendrez peut-être des joueurs prêter attention à la pleine conscience, à la méditation, à l’exercice et à la nutrition. Tout cela est très important lorsque vous jouez des jours de poker avec peu de repos.
Les conseils pour les tournois de poker
De nombreux joueurs deviennent tout simplement faciles à battre dans les tournois de poker. Ils ont peu ou pas de chance d’atteindre la table finale ou de gagner. Les conseils sont les suivantes :
- jouez les dernières étapes du tournoi de manière beaucoup plus agressive que les premières,
- ne laissez jamais votre pile tomber en dessous de 10 big blinds et poussez ou couchez-vous simplement quand le moment est venu,
- examinez attentivement la situation et ajustez la taille de votre pari en conséquence,
- ne présumez pas que vous « possédez » les jetons de votre pile,
- recherchez les opportunités où vos chances, de gagner, en étant agressif, sont les plus élevées.
Essayez toujours de mélanger les choses. Soyez très conscient de l’image de votre table. Par exemple, vous jouez depuis une heure et vous avez de bonnes mains. Alors naturellement, vous avez beaucoup relancé pré-flop sans avoir à montrer vos cartes. Cependant, pour mélanger les choses, essayez également de relancer sur des mains plus faibles et laissez vos adversaires deviner.
Vivre le poker
Le poker, ce n’est pas seulement flopper des mains et gagner des jetons, c’est tout ce qui se passe dans les coulisses. Un mode de vie sain vous donne un avantage à table et dans la vie. Les jeux sont amusants lorsque vous les gagnez, alors commencer du bon pied en suivant les conseils.
Commentaires récents